Après ses deux solos réussis à Mont-de-Marsan, puis en demi-teinte à Nîmes, Antonio Ferrera était très attendu ce dimanche 3 octobre sur le sable de la Monumental de Las Ventas où le diestro s’était enfermé face à six toros d’Adolfo Martin. Corrida d’exception, corrida de déception serait-on tenté de dire puisque l’ensemble de la course n’a pas répondu aux attentes de l’aficion locale qui avait rempli l’arène de la Calle Alcala aux trois quarts de la capacité autorisée.
Antonio Ferrera n’a connu la lumière que sur quelques passages isolés face aux six titulaires de la devise rouge et verte, avant que couper une oreille d’un bon sobrero de regalo de Pallares, avant de réclamer la sortie du second sobrero, ce que lui refusa le président de course évoquant que le règlement taurin ne l’autorisait pas.
Plaza de Toros de Las Ventas. Feria de Otoño. 3/4 d’arène. 6 toros d’Adolfo Martin plus un sobrero de regalo de Pallares.
Salut des banderilleros Javier Valdeoro et Fernando Sánchez au second, de Jose Chacon au troisième, Jose Manuel Montoliu et Fernando Sanchez au quatrième et de Joao Diego Ferreira au sixième.
ANTONIO FERRERA : silence, ovation, silence, silence,palmas, silence et oreille.
Sobresalientes : Alvaro de la Calle et Jeremi Banti.
Commentaires récents