L’empresa de la Plaza de Toros “La Chata” d’Albacete, dirigée par le duo Simon Casas – Manuel Amador a dévoilé ce jeudi la composition des cartels de la prochaine feria de septembre.
Un cycle qui comptera sur plusieurs rendez-vous dignes d’intérêt avec notamment une corrida de Samuel Flores qui sera combattue par Morante de la Puebla, Paco Ureña et le récent triomphateur de la San Isidro Angel Tellez. Présence massive de la plupart des figuras du moment et de toreros locaux comme Andres Palacios, Miguel Tendero, et Diego Carretero qui ouvriront la Feria où de Ruben Pinar et Sergio Serrano qui la clôtureront et des novilleros Cristian Perez lors de la première novillada et Jose Fernando Molina qui prendra ensuite l’alternative. Belle présence française avec la participation de la rejoneadora Léa Vicens, du matador arlésien Juan Leal et du novillero Lalo de Maria.
Mardi, 6 de septembre: Desencajonada
– Jeudi, 8 septembre: Toros de El Montecillo pour Andrés Palacios, Miguel Tendero et Diego Carretero.
– Vendredi, 9 septembre: Novillada de Los Chospes pour Cristian Pérez, Alejandro Peñaranda et Lalo de María.
– Samedi 10 septembre: Toros de Fuente Ymbro pour Antonio Ferrera, Juan Leal et Álvaro Lorenzo.
– Dimanche 11 septembre: Toros de Fermín Bohórquez pour Lea Vicens, Juan Manuel Munera et Guillermo Hermoso de Mendoza.
– Lundi 12 septembre: Novillos de Montealto pour Víctor Hernández, José Fernando Molina et Álvaro Alarcón.
– Mardi 13 de septembre: Toros de Victoriano del Río et Juan Pedro Domecq pour David Fandila ‘El Fandi’, José María Manzanares et Cayetano.
– Mercredi 14 septembre: Toros de Samuel Flores et Domingo Hernández pour Morante de la Puebla, Paco Ureña et Ángel Téllez.
– Jeudi 15 septembre: Toros de Daniel Ruiz pour Julián López ‘El Juli’, Roca Rey et José Fernando Molina, qui prendra l’alternative.
– Vendredi 16 septembre: Toros de Los Espartales, pour le rejon, et Jandilla, pour Diego Ventura, Alejandro Talavante et Sergio Serrano.
– Samedi 17 septembre: Toros de Victorino Martín pour Rubén Pinar et Sergio Serrano, mano a mano
– Dimanche 18 de septembre: Novillada sin picadores Erales de Sagrario Moreno pour Mario Honrubia (E.T. de Albacete), Antonio Marcos (E.T. de Albacete), Nek Romero (E.T. de Valencia), Aaron Rull (E.T. Castellón), Samuel Navalón (E.T. de Albacete) et Gonçalo Alves (E.T. Vilafranca de Xira).
Commentaires récents