Andres Roca Rey et le néo-matador de toros Francisco de Manuel sont sortis hier par la grande porte de la plaza de Colmenar Viejo à l’occasion de la deuxième corrida du cycle 2021 de la Feria de los Remedios.
Le torero madrilène Francisco de Manuel a reçu l’alternative des mains de Morante de la Puebla devant le toro “Rescoldito” n°7, né en octobre 2015 de 510 kilos appartenant à la ganaderia Nuñez del Cuvillo. Le doctorat en poche, le jeune torero local eut à se satisfaire d’une ovation après la mort du toro de la cérémonie avant de couper les deux oreilles de l’ultime. Le diestro partage une sortie par la grande porte avec le péruvien Andres Roca Rey qui lui a coupé les deux oreilles du cinquième toro de la soirée. Morante de la Puebla, qui traverse une temporada plus régulière et en adéquation avec le statut qui est le sien, quitte la plaza madrilène à pied avec une seule oreille dans l’esportón, celle du quatrième de l’envoi.
Reportage photo Melanie Huertas
****************************************
Plaza de Toros de Colmenar Viejo (Madrid). Feria de los Remedios. Plein de la capacité autorisée. 6 toros de Nuñez del Cuvillo plus un sobrero de Domingo Hernandez (2e)
Francisco de Manuel a pris l’alternative devant le toro “Rescoldito” n°7 né en 10/2015 de 510 kilos de Nuñez del Cuvillo.
MORANTE DE LA PUEBLA: ovation et oreille ANDRES ROCA REY: ovation et deux oreilles FRANCISCO DE MANUEL: ovation et deux oreilles.
Commentaires récents