24 sorties en triomphe consécutives ! Le matador de toros toledano Fernando Adrian poursuit son incroyable série de succès avec un nouveau triomphe obtenu ce dimanche dans les arènes Henri Capdeville de Saint-Sever. Avec trois oreilles coupées aux toros de Santiago Domecq, Fernando Adrian a de nouveau marqué de son empreinte l’aficion du sud-ouest de la France.

Pour sa traditionnelle corrida des fêtes, la commission taurine locale avait imaginé un cartel XXL qui a attiré la foule des grands jours puisque pour la deuxième année consécutive, la plaza landaise pouvait afficher fièrement le panneau “No Hay Billetes”…

Pour l’occasion, six toros de Santiago Domecq, juste de présentation et de forces, certains avec du fond, voir du tempérament (6eme), déployant un certain niveau de noblesse mais aussi de soseria. Mobiles, l’ensemble permit a chacun de s’exprimer avec plus ou moins de réussite. Sebastien Castella n’a pas eu a forcer son talent plus que de raison pour couper une oreille de son second après avoir perdu tout le crédit de son office devant le premier.

Daniel Luque a quant à lui fait le voyage à blanc. Desservi par la pauvre opposition proposée par ses deux opposants, le diestro andalou est resté dominateur mais sans options de succès.

FICHE TECHNIQUE DE LA CORRIDA

Arènes Henri Capdeville, Saint-Sever. Corrida des Fêtes. No hay billetes. 6 toros de Santiago Domecq

Présidence : Mr Miguel Telleria

Cavalerie Bonijol. 8 rencontres.

SEBASTIEN CASTELLA : silence et oreille

DANIEL LUQUE : silence et salut

FERNANDO ADRIAN : deux oreilles et oreille

REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE CHARLINE FABERES

Share This